CONSEILLER SUPPORT GESTION CLIENTS - ANGERS (H/F)

 

Annonce recrutement référence : CSGC-INFO49A/09-2020

 

Pour sa division Informatique/Télécom/Visio, C'PRO OUEST recrute un(e) :

CONSEILLER SUPPORT GESTION CLIENTS - ANGERS (CDI) 

 

POSTE : Rattaché(e) au Responsable Consulting et au sein d'une équipe agréable et bienveillante et en étroite collaboration avec les équipes consultants-formateurs, commerciaux, techniciens systèmes réseaux, vous assurez l'assistance téléphonique et technique des clients.

 

MISSIONS : 

Vous êtes à la recherche d’une opportunité qui vous permettra de gagner en expérience en évoluant dans un environnement extrêmement formateur et vous offrira une formation complète aux logiciels SAGE et EBP reconnus sur le marché.

Votre mission sera d’accompagner nos clients dans l’utilisation des logiciels de gestion.

Au quotidien vos missions sont les suivantes :

  • prendre en charge et suivre les demandes entrantes de nos clients, par téléphone ou email, dans le respect du contrat de service et des process internes,
  • analyser les problèmes fonctionnels rencontrés autour des logiciels SAGE et EBP (comptabilité, gestion commerciale, finances, liasses fiscales, paie et RH),
  • diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre ces demandes,
  • proposer des solutions et conseils aux utilisateurs et les accompagner dans la mise en place.

 

PROFIL : 

De formation Bac+2 en Gestion-Comptabilité, vous avez des connaissances en technique informatique, vous disposez impérativement, à minima, d'un an d'expérience sur un poste similaire en entreprise ou en cabinet.

Vos forces :

  • doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes à l’aise au téléphone et aimez transmettre vos connaissances,
  • vous alliez rigueur, esprit de synthèse et vous possédez un réel sens du service client,
  • vous appréciez l’informatique et avez déjà été formé(e) ou avez déjà utilisé des logiciels de gestion (SAGE et EBP),
  • vous possédez une première expérience en matière de gestion de la relation client.

 

REMUNERATION : 

Selon expérience : fixe + variable + primes

Avantages : mutuelle + téléphone portable + PC portable + véhicule de société + participation groupe

Poste : CDI

Durée de travail hebdomadaire : 39h

L’entreprise aménage ses postes de travail pour les rendre également accessibles aux personnes en situation de handicap.

 

CONTACT:

Contact service : m.ballanger@cpro.fr

Adresse postale siège social : C’PRO OUEST- CA de l’Hoirie, avenue Paul-Prosper Guilhem,
BP 40252, 49072 Beaucouzé cedex (réf. CSGC-INFO49A/09-2020).