Moyens humains et techniques

Notre force, un processus performant et une traçabilité éprouvée. Et parce que notre réseau d'assistance technique s'étend sur 14 villes, nous vous offrons la force et l'expertise d'une organisation régionale qui reste proche de vous et de vos préoccupations. 

 

LES MOYENS HUMAINS

 

  

    LE SERVICE CLIENT
    Le gestionnaire d'appels réceptionne vos demandes d’intervention et se charge de la planification des livraisons. Il est en relation directe avec les techniciens afin de vous assurer un service de qualité et la plus grande réactivité.     

    Notre procédure est simple et rapide. 3 points clés : 

    • Vous contactez notre hotline. Votre appel est immédiatement pris en charge. L'équipe, grâce à un logiciel dédié, vous identifie et accède à l'historique de votre contrat et de vos interventions. 
    • L'intervention est planifiée. Notre logiciel de géo-localisation avec navigation GPS identifie le technicien le plus proche de votre site. L'ordre d'intervention lui est transmis via GPRS sur son PC Pocket. Vous êtes ainsi servis au plus vite, le temps des déplacements est réduit.
    • Suite à l'intervention, un compte-rendu est disponible sur simple demande. L'intervention est archivée dans votre compte client pour optimiser toute intervention future ou demande de votre part.
        

      LE SERVICE TECHNIQUE

      ​Chaque technicien est formé sur les dernières technologies du marché et sur les nouveautés produits des constructeurs. Vous avez ainsi l’assurance d’être suivi par des experts.

       

      LES FORMATEURS

      ​C’PRO OUEST, dans le cadre de son partenariat avec SAGE, est un Centre de Compétences SAGE HOT LINE mais également référencé sur l'ensemble des solutions EBP. Ce niveau de compétence permet à notre équipe de consultants d'intervenir à tous les niveaux de la relation client : analyse et conseil / déploiement et paramétrage des solutions / formation des utilisateurs / assistance téléphonique.                                      

       


       

      LES MOYENS TECHNIQUES

      C'PRO OUEST dispose d'un centre technique et logistique de plus de 1600m² situé dans la zone du Cormier à Cholet ainsi que d'un second centre près de Rennes d'environ 250m² où sont stockés les systèmes d’impression et consommables. Les techniciens disposent de 85% des pièces détachées dans leur véhicule. Leur itinérance et leur autonomie sont ainsi garanties.

      En complément, les techniciens sont équipés d’un terminal communiquant à l’aide duquel ils scannent le code barres apposé sur chaque système d’impression déclenchant ainsi automatiquement la commande des pièces à remplacer. Ils envoient le bon d'intervention par GPRS afin d'intégrer les données dans notre système informatique. Les heures et le temps d'intervention sont ainsi parfaitement contrôlés et les stocks automatiquement réapprovisionnés.

       

       

      LA TELEASSISTANCE ET LA TELEMAINTENANCE

      Si l’incident le permet, l’un des techniciens présents en hotline peut dispenser les conseils nécessaires à sa résolution. Le cas échéant, il peut également prendre la main à distance sur l’ordinateur et effectuer lui-même les manipulations permettant la clôture rapide de l’intervention.