LES MOYENS HUMAINS
Notre indice de parité Femme/Homme est de 75 (année 2019).
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LE SERVICE CLIENT Notre procédure est simple et rapide. 3 points clés :
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LE SERVICE TECHNIQUE Chaque technicien est formé sur les dernières technologies du marché et sur les nouveautés produits des constructeurs. Vous avez ainsi l’assurance d’être suivi par des experts.
LES FORMATEURS C’PRO OUEST, dans le cadre de son partenariat avec SAGE, est un Centre de Compétences SAGE HOTLINE mais également référencé sur l'ensemble des solutions EBP. Ce niveau de compétence permet à notre équipe de consultants d'intervenir à tous les niveaux de la relation client : analyse et conseil / déploiement et paramétrage des solutions / formation des utilisateurs / assistance téléphonique. |
LES MOYENS TECHNIQUESC'PRO OUEST dispose d'un centre technique et logistique de plus de 1600m² situé dans la zone du Cormier à Cholet ainsi que d'un second centre près de Rennes d'environ 250m² où sont stockés les systèmes d’impression et consommables. Les techniciens disposent de 85% des pièces détachées dans leur véhicule. Leur itinérance et leur autonomie sont ainsi garanties. En complément, les techniciens sont équipés d’un terminal communiquant à l’aide duquel ils scannent le code barres apposé sur chaque système d’impression déclenchant ainsi automatiquement la commande des pièces à remplacer. Ils envoient le bon d'intervention par GPRS afin d'intégrer les données dans notre système informatique. Les heures et le temps d'intervention sont ainsi parfaitement contrôlés et les stocks automatiquement réapprovisionnés. |
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LA TELEASSISTANCE ET LA TELEMAINTENANCE
Si l’incident le permet, l’un des techniciens présents en hotline peut dispenser les conseils nécessaires à sa résolution. Le cas échéant, il peut également prendre la main à distance sur l’ordinateur et effectuer lui-même les manipulations permettant la clôture rapide de l’intervention.