Partage de documents

Stop les documents envoyés par e-mail, transférés sur un clé USB ou un disque dur externe ! Tout se fait sur votre espace cloud sécurisé qui se trouve chez votre partenaire hébergeur ou sur vos propres serveurs. Ce logiciel répond à un vrai besoin pour le travail collaboratif interne et externe.

    

Déposez vos documents

Pour mettre vos documents sur le logiciel, vous pouvez utiliser l’application en ligne grâce à vos identifiants ou soit depuis votre arborescence Windows.

 

Synchronisez votre arborescence Windows

Vos dossiers sont synchronisés à chaque action.

 

Partagez vos documents par un lien

Pour commencer, sélectionnez les fichiers que vous souhaitez partager. Après avoir intégré le document dans la solution, il ne vous reste plus qu'à générer un lien URL de partage. Paramétrez le lien, par exemple un mot de passe pour y accéder, partage restreint, partage public, etc. Ensuite, envoyez le lien par e-mail via l'application, ou copiez-collez-le sur n'importe quel autre support.

 

Partagez vos documents avec d’autres utilisateurs de la solution

Pour commencer, sélectionnez les fichiers que vous souhaitez partager. Après avoir intégré le document dans la solution, vous pouvez partager ce contenu avec d’autres utilisateurs de la même solution sans passer par un lien. La ou les personnes autorisées verront sur l’application les documents partagés. Vous avez la possibilité de gérer les autorisations et de connaître le nom des personnes qui consultent le document.

 

Les avantages du partage de documents en ligne

Partagez vos documents en toute sécurité
Partagez vos documents en illimité
Suivez l’historique de vos partages

 

Quelle est la réglementation à suivre pour le stockage des données ?

Toutes les entreprises manipulant les données personnelles sont obligées de suivre le Règlement Général relatif à la Protection des Données (RGPD).