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LE SERVICE CLIENT : UNE PRIORITELe plus souvent, les entreprises focalisent toute leur attention sur leurs produits et considèrent le Service Client comme une activité de soutien, une activité secondaire voire une charge. Alors qu’elles prennent toutes les précautions pour concevoir, fabriquer et vendre les meilleurs produits, elles en viennent à négliger l’étape suivante. Chez C'PRO OUEST nous avons compris que ce que vous attendez après la vente est au moins aussi important que votre achat. Notre Service Client devient le moteur de l'amélioration continue de notre relation client. Ce service est une des pièces maîtresses de la stratégie globale de C'PRO OUEST. Dès votre appel à la hotline, vous êtes immédiatement pris en charge. |
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LA PROXIMITE : UNE RELATION DE CONFIANCE A LONG TERMEAvec ses 19 agences, C'PRO OUEST dispose d’un réseau dense mettant ainsi à votre disposition des compétences au plus près de vos attentes. Grâce à cette relation de proximité, C'PRO OUEST s’adapte en permanence à l’évolution de vos projets ainsi qu’à votre environnement interne et externe. |
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L'ECOLOGIE : UN ENGAGEMENT FORTDans la continuité de son engagement en faveur d’une politique de développement durable, C'PRO OUEST s’investit dans un programme « 100% développement durable » de gestion des cartouches d’encres. Il s’agit d’une solution globale allant de la collecte des cartouches usagées à la revalorisation des matières premières dans l'industrie, intégrant un traitement 100% écologique. |