PRESENTATION

Depuis 2015, la société C’PRO, spécialisée dans les domaines de l’impression, l’informatique et les télécoms a poursuivi son développement dans l’Ouest sous l’impulsion de son président Pieric BRENIER en accueillant successivement les sociétés ABG, COPY CONCEPT, QUADRA, ID COPIES 22, LEDPRO, ABI GROUP 50, SODICOM et SORAM au sein de son groupe.

Afin de concrétiser le rapprochement de ses filiales, ces six enseignes commerciales ABG, COPY CONCEPT, QUADRA, ID COPIES 22, LEDPRO et ABI GROUP 50 se sont unies sous le nom «C’PRO OUEST» à partir du 1er Novembre 2018  sous la direction de Monsieur Thierry PARENT, directeur général C’PRO OUEST. Plus récemment, C’PRO OUEST continue son développement par l’acquisition de la société SODICOM en avril 2020 et la société SORAM en juillet 2020.

 

C’PRO OUEST, c’est désormais : 

 

 

Mot de Thierry Parent, directeur général C'PRO OUEST

   

C’PRO OUEST a pour ambition d’ici 2021 d’être une entreprise labellisée « entreprise où il fait bon travailler » par l’organisme international « Great place to work ». Nous voulons partager et faire nôtre cette maxime du groupe : « travailler sérieusement sans se prendre au sérieux ».

 

Nous allons continuer par ailleurs notre croissance sur croissance sur le Grand Ouest pour atteindre, d’ici 2022, un chiffre d’affaires de 70 M€ en étant toujours plus proche de nos clients grâce à nos 19 agences. Notre volonté est d’être le seul interlocuteur de nos clients pour tous leurs besoins concernant le traitement de l’information dans l’entreprise.

 

Thierry Parent, directeur général