Sauvegarde de données

Les données de votre entreprise sont essentielles pour votre activité ? Alors protégez-les contre les pannes de matériels, les mauvaises manipulations, les virus, les vols, les sinistres, etc. L’utilisation d’une solution de sauvegarde vous protège contre tous ces risques et elle vous assure la pérennité de votre entreprise.

    

Une sauvegarde souple et intelligente

Vous ciblez les données concernées telles que des documents, des mails, une base de données et vous définissez une fréquence de sauvegarde. Vos sauvegardes s’exécutent automatiquement et ne concernent que les fichiers modifiés ou nouvellement créés. Les sauvegardes ne perturbent pas votre activité.

 

Un traitement des flux sécurisés

Vos documents sont compressés et cryptés avant leur transfert vers nos propres centres de stockage. Vos données étant confidentielles, vous êtes le seul à avoir accès à la clé de cryptage.

 

Une disponibilité sans limites

Vous pouvez restaurer l’intégralité de vos données sauvegardées en quelques clics à tout moment, où que vous soyez, à l’aide d’une connexion internet.

 

Les avantages d’une solution de sauvegarde de données

        Restaurez vos fichiers                           à tout moment                                                                            
Rapport de sauvegarde envoyé par email après chaque opération
         Suivez l’historique de                             vos partages                                                           

 

Quelle est la différence entre une sauvegarde et un archivage ?

La sauvegarde protège vos données en cas d’accident. Il s’agit d’une copie conforme conçue pour être restaurée en cas de sinistre, de vols, etc.

L’archivage est un ensemble de fichiers ou de contenus importants qui ont été classés pendant une longue période et qui ne sont pas utilisés régulièrement. Il s'agit davantage de la protection de notre identité ou de documents importants pour nous-mêmes ou notre héritage.