Gestion documentaire

Capturer, stocker, extraire, partager, composer et gérer les documents papier et électroniques de façon numérique en respectant des processus d'entreprises ou workflow. Un accès amélioré aux informations et des processus métier plus performants.

 

 

 

 

 

Optez pour une solution de gestion simple et complète qui vous permet d'archiver électroniquement vos documents, de les classer et les rechercher en quelques clics et d'automatiser vos flux de données et d'informations. Une solution collaborative en totale conformité avec les obligations légales actuelles et qui permet d'améliorer votre productivité tout en faisant des économies. 

Plus d'informations

 

 

 
Solution de gestion documentaire complète permettant d'indexer et archiver automatiquement des documents, d'effectuer des recherches sur le contenu des documents, de les annoter, d'automatiser des processus d'entreprise ou workflow et de retrouver instantanément tout document classé à l'aide de signets et mots clés. Une solution globale qui s'adapte à tout type d'entreprise et facile à utiliser.

Pour plus d'informations, télécharger la présentation détaillée

        

Solution de gestion documentaire permettant de gérer les différents workflows de l’entreprise à savoir la gestion des absences, des suppléants, l’intégration avec ERP, les rappels, la gestion des conditions, l’affectation à un groupe d’utilisateurs, etc. mais également la capture et l’intégration de documents, leur archivage, leur indexation, leur recherche…