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La satisfaction client étant notre priorité, nous avons fait le choix de développer des solutions qui vous permettent d’offrir une réponse adaptée et de qualité dès la première seconde de contact.

Grâce à nos différents partenaires, leaders sur leurs marchés, nous vous proposons une gamme de solutions simples et rapides à mettre en œuvre, en conservant votre système existant. Evolutive, notre offre s’adapte au développement de votre activité et vous fait bénéficier des dernières technologies en matière de relation client.

 

STANDARD TELEPHONIQUE

Rien de plus frustrant pour un client que d’être « baladé » d’interlocuteur en interlocuteur, jusqu’à finir (ou non) par obtenir satisfaction. Déployez un standard téléphonique à la hauteur de vos attentes et soyez efficace dès la première seconde d’appel.

Le standard téléphonique est le point névralgique d’une organisation, par lequel transitent tous vos clients. L’efficacité de votre standard passe aussi par des outils intuitifs, générant du confort pour votre opérateur :

  • Affichage de la disponibilité des collaborateurs en temps réel
  • Un simple clic de souris vous permet de transférer vos appels

SOLUTION POUR CENTRE D’APPEL

Etudiés pour prendre en compte un maximum de facteurs d’efficacité, les centres d’appels que nous déployons répondent à toutes les exigences techniques d’aujourd’hui, tout en bénéficiant d’une modularité exceptionnelle, pour s’adapter au mieux à votre organisation interne…

 

LES AVANTAGES POUR VOUS :
> L’augmentation du nombre de demandes traitées
> Une meilleure fidélisation et une performance commerciale accrue

 

LES AVANTAGES POUR VOS COLLABORATEURS :
> Un meilleur confort de travail
> Des outils de gestion performants (statistiques, gestion du temps d’attente, outils collaboratifs…)

 

CONVERGENCE FIXE/MOBILE

Vous profitez d’une téléphonie homogène au sein de votre entreprise, avec les mêmes services pour tous vos collaborateurs, qu’ils soient équipés d’un fixe, d’un mobile ou des deux. Vous rationalisez également vos coûts télécoms.

 

LES 3 ATOUTS DE LA CONVERGENCE :
> Vous communiquez un seul numéro à vos correspondants et vous êtes joignable sur le fixe et sur le mobile
> Vous avez une seule messagerie pour tous les messages du fixe et du mobile, qui sont également consultables sur la messagerie électronique
> Lors de vos déplacements, plus besoin de revenir au bureau, vous consultez tous vos messages depuis votre mobile